Où est Monsieur Vomi ?

Publié le par Trajectoires

 

 

M Vomi n'a rien compris

 

 

Festayres avisés, vous n’avez certainement pas oublié Monsieur Vomi !

Souvenez-vous : Monsieur Vomi, celui qui n’a rien compris ! Un petit bonhomme rigolo qui abuse un peu trop, et qui finit par rendre tripes et boyaux !

 

Cette année, il est de retour en force ! T-shirt, autocollants, … Il se baladera même au milieu de la fête ! S'il ne faut pas suivre son exemple, il faut quand même le retrouver !

 

A vous de le chercher !

 

Pour ça, rien de plus simple : vous passez à la bodéga (rappel : place de la mairie !), et en échange d’une consigne de pichet, on vous offre THE autocollant qui vous permettra de participer au jeu ! Pas de bras, pas de chocolat, et pas d’autocollant, pas de présent !

Hé oui, parce qu’il y a des cadeaux à la clé : si, avec votre autocollant, vous retrouvez Monsieur Vomi, revenez nous voir ! Vous aurez été marqués d’un signe que l’on garde secret pour le moment, et grâce auquel vous gagnerez vos cadeaux, qu’on va aussi garder secrets (sinon c’est pas drôle)..

 

 

Vous avez compris ?

En résumé : une consigne de pichet = un autocollant = trouver Monsieur Vomi

= cadeaux !

 

 

Evidemment, les autocollants seront aussi mis à la vente, ainsi que des supra giga méga ultra beaux t-shirts à l’effigie de votre vedette !

Suivez tout ça sur notre page Facebook !

 

 

L’équipe Trajectoires

 

 

Publié dans Bodéga 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article