Calèche le matin, The Horse le soir !

Publié le par Odile

 

Bravo Jonathan ! C'est grâce à toi que nous aurons une scène musicale en début de soirée.

 

The Horse Forever : ils sont de chez nous, le meilleur des commentaires sortira après les avoir écoutés (sur myspace.com : link)

 

Pour info : du talent à l'état naturel, pas de cours de musique ou de chant, pas de conservatoire dans le CV, les compositions fleurissent spontanément. Ca laisse rêveur...

Publié dans Tenden Hardit 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> C'est un bon groupe, leur son est cool sa sera bien pour le soir. =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et MERCI Jonathan!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai écouté leurs morceaux sur my space, j'aime beaucoup! super de les avoir pour le concert!! on terminera donc cette journée sur une note musicale et ça c'est une bonne nouvelle!! que<br /> dis-je...une très très bonne nouvelle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis en train justement de parcourir ton blog. C'est vivant ici  et ça donne envie de bouger pour les autres.<br /> Alors bienvenue dans ma communauté Humanisme.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Dany,<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite, le commentaire que nous recevons comme un compliment enoucrageant et l'accueil au sein de la communauté HUmanisme.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop bien pour le concers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre